Sal pour ne pas être en retard à Noel 2022

Publié le par carmen-30

Sal pour ne pas être en retard à Noel 2022

Bonjour

Sal chez Viviane http://lesxxxdevivi.canalblg.com 

pour ne pas être en retard pour noel

je brode la grille des Créations Couleur d'Etoile 

<< ESPRIT DE NOEL >>

les xxxxx d'avril 

********

Sal pour ne pas être en retard à Noel 2022

mon avancée pour le  moi de mai 

*******

Sal pour ne pas être en retard à Noel 2022
Sal pour ne pas être en retard à Noel 2022

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très belle avancée , je suis en retard pour ma part .<br /> bonne journée
Répondre
C
Merci Miss benpica bonne soirée
V
Coucou,<br /> Magnifique avancée, sur cette belle grille,<br /> bizxxx<br /> Viviane
Répondre
C
Merci Viviane ,bonne journée bises
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Magnifique avancée ,,, Bravo ,,, <br /> bonne continuation pour la suite ,,, <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre bonne soirée bisous
N
Très beaux ces nouveaux sapins.<br /> Belle fin de journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole bonne soirée bisous
S
Jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bonne soirée
D
très joli ton ouvrage Carmen !<br /> Belle semaine
Répondre
C
Merci Chantal bonne soirée