ABC du poulailler

Publié le par carmen-30

ABC du poulaillé004cela fait 2 mois j'avais commencer cette broderie l'ABC du poulailler Creation d'Isabelle Haccourt Vautier ,je brode sur une bande de lin 14 fils elle as un liseré de chaque coté rouge ,je brode 1 fil sur 1 fil de trame avec les fils DMC n° 3031-3032 et le 321 quand elle seras fini je vais la  metre sur un petit cintre rouge avec deux poules .ABC du poulailler003ABC du poulailler002

ABC du poulmaillé006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
CC ... il avance bien ce joli abécédaire poules !!!<br /> Bisous Ensoleillés Carmen, bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Miss oui il avance doucement car je fait d'autre broderie entre et je suis pas pressé a le finir ,bonne journée ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />