broderie 365 jours de bonheur

Publié le par carmen-30

365-jours-de-bonheur0012.jpgdébut novembre j'avais commencer une broderie  365 jours de bonheur grille de chez lilipoint je l'ais broder sur une etamine ecue 14 fils et je brode 1 fil sur 1 fil de trame avec les fils DMC ,j'ai fini ma broderie hier et il me manque plus qu'as la finitionner ,je vais en faire un petit coussinet a suspendre ,365-jours-de-bonheur006-copie-1.jpg

365-jours-de-bonheur008.jpg

365-jours-de-bonheur0016.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
CC Carmen ... Félicitations pour cette magnifique broderie !!!<br /> <br /> Bisous, Bon Dimanche
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Miss ,merci oui je la trouve jolie et je me suis bien regalé a la broder ,bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Carmen. Très jolie ta broderie, on se fera un bisou sous le coussinet lol. Bon dimanche, tiens toi au frais lol. gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Aline oui t'inquiette je me tien au frais c'est le cas de le dire pas de chauffage encore j'espere l'avoir bientot ,oui on ce feras un bisous sous le cousinet (rire ) bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Je suis un peu en retard sur mes commentaires... je vois que tu as bien travaillé! Et sur cette broderie qui va être d'actualité bien vite, tu es largement dans les temps!<br /> Bonne continuation<br /> Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Gisèle,c'est pas grave tu sais je suis resté plus d'une semaine sans internet et maintenent sans chauffage ,bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />