Broderie avec mon amie Aline

Publié le par carmen-30

38718 419974385605 87825300605 4605398 6779771 n[1]

Il y as 15 jours avec mon amie Aline nous avons commencer la broderie "SPRING" de Jardin Privé.
1ere étape

sal avec aline0008-copie-1

 

 

 

voila 15 jours de passer ,nous avons fait la deuxieme étape

 

 

 

2eme étapesal-printemps-avec-aline009.jpg
Aline ,j'ai fait moi aussi une erreur j'ai pas mis la bonne couleur pour le pot de fleur, mais bon sa vas resté comme sa ce n'ai pas grave ,Jean-Marie en as trouvé une autre érreur que je vais réparé au plus vite ,la photo seras mise dans 15 jours avec la 3eme étape.

 

                                               Bonne journée
                                                         Carmen

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ah! ben si en plus vous avez l'œil de l'expert, vous n'avez qu'à bien vous tenir les filles, lol !!!<br /> bonne continuation pour cette belle broderie...<br /> bon weekend bises AGNES
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Agnès et oui on a l'expert il nous surveille ,merci bon weekend aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Carmen ... jolie avancée !!!<br /> Comme je disais à Aline, ne connaissant pas le modèle, je ne vois pas les erreurs ... LOL<br /> Bisous, bonne journée
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Miss merci ,ce son des petites erreur pas trops grave ,bon weekend bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Carmen. On va le prendre cool et essayer de ne pas faire d'erreurs sur l étape suivante. bonne journée gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir Aline oui t'inquiette sa vas allé gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />