encore un sac

Publié le par carmen-30

38718 419974385605 87825300605 4605398 6779771 n[1]

Cette semaine je me suis fait encore un sac avec le tissus que mon amie Aline m'avait offert pour mon anniversaire au mois de mai regarder le beau tissus .

 

Mes cadeaux anniversaire offert par Aline et jm007

 

et  voila le travail ,un joli sac a vue le jour .

sac-la-route-66002.jpg

 

 

 

a l'interrieur du sac il y as 4 poches

sac-la-route-66004.jpg

 

 

la fermeture éclair avec son bijoux pendantif creation "Isabelle Haccourt Vautier" acheter au salon AEF Paris en février 2012

sac-la-route-66009.jpg

le bijoux "Isabelle Haccourt Vautier"

sac-la-route-660010.jpg

 

 

 

                             Bonne soirée

 

                                               Carmen

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Félicitations pour vos broderies, et félicitations pour ce très beau sac ... Je vous trouve par Véronique, et je vous suivront avec plaisir. vous voir bientôt, bisous, Dona
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Dona merci c'est gentil de votre visite sur mon blog je vous souhaite bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Superbe sac!!!Bravo<br /> Je viens de chez Véro!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci c'est bien sympas bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
tu as bien mis en valeur ce beau tissu ton sac est très réussi et te sera très utile
Répondre
C
<br /> <br /> Merci c'est gentil de ta visite bonne journée bizz<br /> <br /> <br /> <br />
M
Cc Carmen ... BRAVO pour ce magnifique sac !!!<br /> BISOUS, bon w-e
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Miss ,merci et bon dimanche bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Carmen. Bien beau ce sac qui est le frère de celui que tu m'as offert pour mon anniversaire avec un tissu différent à mon image lol. Bravo . On ne t'arrêtera plus maintenant. Bonne journée<br /> et de gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Aline oui c'est le frere de celui que je t'ai fait et la je suis entrain d'en faire un autre différent tu veras  gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />