les piments fini

Publié le par carmen-30

je viens de finir la broderie les piments de chez Lili points ( www.lilipoints.com ) je l'ais broder sur une toile etamine 10 points avec 1fil sur 1fil de trame ,il me manque plus qu'allé acheter un cadre pour le metre en valeur dans ma cuisine.les-piments002.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Les broderies lili points sont toujours jolies et variées!<br /> Tu as bien travaillé, on attend la suite!<br /> Bisous
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Gisèle ,oui  les grilles de Lili points sont belles,bonne journéé bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Carmen. Mission terminée pour tes piments. Cet ouvrage est très joli, il te reste à faire les pastas et l'aïoli pour compléter la série lol. Je le verrai demain. Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Aline oui peut etre que bientot j'attaquerais l'aioli et plus tard les pastas puisque j'ai les grilles.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />