nouveau ouvrage

Publié le par carmen-30

je me suis acheter la grille 365 jours de bonheur ,la grille est de lilipoints une tres jolie grille je la brode sur une étamine ecru 14 fils et je brode 1 fil sur 1 fil avec les fils DMC preconiser .j'en ferais un petit coussinet a suspendre .,le debut et je pense le finir avant noel365-jours-de-bonheur006.jpg365-jours-de-bonheur005.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ... c'est jouable ;)<br /> <br /> Bisous Carmen, bon dimanche de p'tites xxx
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour Miss oui c'est jouable je m'y attele je brode un peut tout les soir ,l'apres-midi je fait d'autre choses ,bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Coucou Carmen. Bon courage pour le terminer avant noël. Bon dimanche Gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> merci Aline ,oui je pense que je l'aurais fini ,bisous<br /> <br /> <br /> <br />