petite grille "SECRETS"

Publié le par carmen-30

38718 419974385605 87825300605 4605398 6779771 n[1]

Hier j'ai commencer une nouvelle petite grille de chez XXX ZAZA PICQUE XXX

                                                              http://zazapicquebis.canalblog.com et  http://www.zazapicque.com

 

grille-secret-de-zaza-picque2014001.jpg

je la brode sur une toile de lin couleur ficelle et je brode a 2 fils sur 2 fils de trame avec du DMC blanc B5200 et rouge fané 309 ma finition seras un petit pochon .pour-le-club2014004.jpg

 

                                               Bonne Soirée

                                                      Carmen                 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bjr Carmen ... joli début sur ce nouveau projet !!!<br /> Bisous, bonne semaine
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir Miss  merci et la je vien de finir la broderie demain je vais la montée en pochon .<br /> <br /> <br /> bonne semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
j'aime beaucoup ce rouge que tu as choisi.....c'est une jolie grille !!!<br /> bon week end
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Valerie bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
V
c'est un joli début bizzz
Répondre
C
<br /> <br /> Merci véro ,bon weekend bizz<br /> <br /> <br /> <br />