une jolie attention de mon amie Aline

Publié le par carmen-30

Lundi 1er avril mes amies Aline et jean-marie son venu chez moi pour allé a la brocante des couturiere de montpezat pres de chez moi ,et ils ont mange chez moi ,Aline m'as offert une bien jolie grille mon initiale C de jardin privé et une petite pendouille kokechis pour mon ciseau ,sa m'as fait tres plaisir merci Aline ,voila la photo263.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Coucou Carmen. Tu sais que c'est avec grand plaisir que j'aime t'offrir des bricoles pour notre passion. A toi de choisir les couleurs pour ton initiale et ce sera un régal à broder. Bonne<br /> journée.. gros bisous
Répondre
C
<br /> <br /> oui Aline je sais que tu aime m' offrir ,des petites bricole tu es vraiment sympas ,je te remercie ,oui je pense que sa vas etre un regal ,je vais pas tardé a le commencer,bon wee kend<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />