village en hiver

Publié le par carmen-30

villagehiver038.jpgvillageenhiver037.jpgen juillet j'avais commencer une broderie un village en hiver des creation (Atelier d'une Fée) Auteur:Nadine Guigon,cette grille je l'avais acheter cet hiver au salon de St Martin de Valgague,je l'ais broder sur une toile de lin 14 fil couleur ficelle pailletté avec les fils DMC n° 4140-4130-801-blanc et brillant d'Alger n°25 et fils du rhin couleur Moka,voila aujourd'hui je l'ai fini et encadré  je le trouve joli,villageenhiver036.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Coucou Carmen avec beaucoup de retard je viens faire un petit tour sur ton blog!<br /> Ce modèle est très joli et j'ai eu l'occasion de parler avec la créatrice.<br /> Félicitations<br /> Bisous
Répondre
A
Coucou Carmen. Tu seras prête pour noël au moins avec ce joli village. Il est très joli dans ce cadre. Bravo. Gros bisous
Répondre
M
Il est superbe cet ouvrage et le cadre le met délicieusement en valeur !!!<br /> <br /> Bisous Carmen, bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Merci ,oui je le trouve bien joli<br /> <br /> <br /> bisous,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />