un petit coussin pour ma fille

Publié le par carmen-30

Bonjour 

aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma fille

et pour cette occasion je lui ai fait un petit coussin 

il y as quelques temps j'avais brodé une grille des 

Créations d' histoire de lin 

" Le Temps Passé avec un Chat "

et hier je l'ai monté en petit coussin

pour décoré sur son lit ou sur le canapé

*********

voila la broderie finie

​​​​​​​et monté en coussin 

********

un petit coussin pour ma fille
un petit coussin pour ma fille
un petit coussin pour ma fille

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Joli coussin, j'adore! Ta fille a dû être ravie!<br /> Bonne semaine, bises.
Répondre
C
Merci, oui ça lui a fait plaisir, bonne journée bises
C
Super magnifique, quelle belle réalisation - j'adore - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Merci Claudine bonne journée bisous
G
Coucou Carmen, quelle jolie réalisation, en plus j'adore les chats! un grand bravo , bisous.<br /> Oui j'ai disparu un bon moment , mais me revoilou pour admirer!
Répondre
C
Merci Gisèle, j'espère que tu vas bien et<br /> Daniel aussi, bonne journée bisous à vous deux
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Bravo pour ta broderie et pour la finition en coussin ,,, j'aime ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre, bonne fin de journée bisous
B
Jolie mise en valeur de cette réalisation. Belle réussite. J’aime... Amitiés. Claudine
Répondre
C
Merci Claudine ,bonne semaine ....Amitié bises
L
quelle merveille trop beau ton coussin biz
Répondre
C
Merci Karine bonne journée bises
C
Joyeux anniversaire à ta fille.<br /> Tu lui as fait un magnifique cadeau.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
C
Merci Christelle ,bonne journée bisous
M
Ravissant et j'adore!!!!
Répondre
C
Merci Marie ,bonne journée
L
Superbement réussi.... bravo... quel joli cadeau.... ! Bon dimanche. Danielle
Répondre
C
Merci Danielle bonne journée bisous
A
UN bien joli coussin pour Peggy et bon anniversaire. De gros bisous
Répondre
C
Merci pour elle Aline bonne soirée gros bisous
M
Très grand bravo Carmen pour ce magnifique coussin !<br /> Douce soirée, doux w-e, bisous
Répondre
C
Merci Miss bonne soirée et bon dimanche bisous
M
Et joyeux anniversaire à ta fille, bisous
N
Une très jolie broderie bon anniversaire a ta fille la voilà bien gâtée <br /> bises<br /> nelly B
Répondre
C
Merci Nelly, oui bonne soirée et bon dimanche bises
C
trop joli !!! bravoooooo<br /> bisous
Répondre
C
Merci Flo bonne soirée bon dimanche bisous
D
JOlie broderie mise en valeur par ton coussinet<br /> bravo
Répondre
C
Merci Chantal bonne soirée bon dimanche