Petits coussinets Halloween pour Aline

Publié le par carmen-30

Bonjour 

mercredi mes amis Aline et JM

sont venue me voir Aline m'as porté le tissus

pour que je lui fasse son coussinet et une broderie

qu'elle avait fait l'année dernière ,je lui ai fait 

ces deux petits coussinets ,elle les voulait tout simple 

en mème temps son mari JM a porté des coing 

et le lendemain j'ai fait pâte de coing  et gelée

********

voilà les deux petits coussinets fait 

*********

 

Petits coussinets Halloween pour Aline
Petits coussinets Halloween pour Aline

et voila la pâte de coing 

et 

la gelée

*******

Petits coussinets Halloween pour Aline
Petits coussinets Halloween pour Aline
Petits coussinets Halloween pour Aline

Merci Aline et Jean-Marie 

de gros bisous 

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'adore jolis ces free
Répondre
C
Merci Vero
L
super mignons tes ouvrages<br /> et miam le coing j'adore biz
Répondre
C
Merci Karine bonne fin de journée bises
V
coucou,<br /> sympa les petits coussinets pour Aline, j'aime beaucoup ces grilles !<br /> Dommage je suis trop loin pour la pate de coing que j'adore.<br /> biz XXX<br /> viviane
Répondre
C
Merci Viviane, et oui dommage tu serais bien venue e' anger avec plaisir, bonne fin de journée bises
D
adorables les broderies d'Aline que tu as su bien mettre en valeur<br /> Hum la pâte de coing lol
Répondre
C
Merci Chantal bonne fin de journée
S
Très beau billet.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bonne soirée
A
Jolis coussinets et jolies gourmandises<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
C
Merci Amelie ,bonne soirée bises
N
BONJOUR CARMEN<br /> Ces deux coussins sont ravissants*j'aime beaucoup la couleur du dos des coussins c'est bien assorti<br /> Merci pour la recette de la gelée de coings je la ferai comme toi<br /> Bonne journée bisous
Répondre
C
Merci Nadine ,les tissus c'est Aline qui les as porté pour que je lui fasse ces coussinet<br /> bonne soirée bisous
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Bravo pour les coussinets brodés ,,, J'aime ,,, <br /> HUM!!! j'adore la gelée de coings ,,, <br /> Douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre bonne soirée bisous
P
Très jolis tes deux coussinets pour Aline, bravo. <br /> Moi aussi je viens de finir les coings qu'il restait, et j'ai fait de la gelée, j'avais déjà fait de la confiture, pommes coings et de la compote, la pâte de coings j'en ai fait une fois, je l'ai raté, du coup je n'en ai jamais refait, pourtant j'adore !<br /> Bonne soirée, bizzzzzzzzzzz Corinne
Répondre
C
Merci Corinne, pour la pâte de coing il faut mettre les pépins et la peau dans une gaze bien fermé j'ai mis les coings en morceaux à cuire avec 1 litre d'eau et la gaze avec les pépins et la peau, lorsque les coing sont bien tendre je l'ai égoutté en prenant soin de garder le jus, que je met de côté pour la gelé, la gaze je la met à refroidir pour extraire le jus que j'ajoute pour la gelée, après je mixe les coings et les pèse et je met le même poids en sucre et je fais cuire, je met un zeste de citron, quand sa cuit il faut remuer souvent et faire attention de ne pas ce brûler car sa éclabousse, quand tu vois que la pâte deviens brune tu la versé dans un récipient et tu la laisse, sècher quelques jours, voilà comment je fais, bonne soirée bises
C
Hummmm de la pâte de coings … c’est trop bon !!!<br /> Bravooo pour la couture <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Flo, oui c'est très bon la pâte de coing, bonne soirée bisous
M
Bravo, les coussinets sont superbes !<br /> Pâte de coing et gelée, vous allez vous régaler 😃<br /> Belle semaine, bisous
Répondre
M
Tu as bien travaillé, bravo les coussinets sont à ravir ! <br /> Bel aprèm !
Répondre
C
Merci Miss bonne soirée bisous
O
Ravissant ces coussinets.<br /> Quant aux coings, chez nous c'est déjà fait depuis un mois environ.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Odile, bonne soirée bisous