Sal avec Nicole C

Publié le par carmen-30

Sal avec Nicole C

Bonjour

Sal avec Nicole Nous brodons 

une grille des Créations Mme la Fée

chacune son modèle de  grille 

je fais  la grille offerte par mon amie 

Aline pour mon anniversaire 

<< LA VAISSELLE ANCIENNE >>

******************

les xxx du mois octobre 

******************

Sal avec Nicole C

pour ce 13 novembre

​​​​​​​*****************

Sal avec Nicole C
Sal avec Nicole C

Bonne journée

CARMEN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Bravo pour ton avancée ,,, Ce modèle est très beau ,,, <br /> Je l'ai brodé il y a quelques temps ,,, Bonne continuation pour la suite <br /> douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci la mûre ,bonne journée bisous
V
coucou,<br /> une jolie avancée.<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
C
Merci Viviane bonne journée bises
D
bonne continuation, f'est déjà tout joli
Répondre
C
Merci Chantal bonne soirée
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie
M
Très joli modèle, bonne "tites xxx" ! <br /> Beau diamnche !
Répondre
C
Merci Monique ,bon dimanche
L
De jolies petites xxxx pour ce bel ouvrage..... bravo Carmen....!<br /> Bon dimanche<br /> DB
Répondre
C
Merci Danielle ,bon dimanche a toi aussi bisous
O
Tu es bien courageuse, moi je suis contente d'avoir terminé la mienne.<br /> Bises
Répondre
C
Merci Odile ,j'adore les MME La Fée bon dimanche bises
N
Waouh ! Superbe avancée sur ce bel ouvrage. Bravo !<br /> Beau dimanche, bisous
Répondre
C
Merci Nicole ,j'adore cette grille ,bon dimanche bisous
N
Bonjour Carmen<br /> j'aime beaucoup les couleurs de ce modèle "vaisselle ancienne"<br /> Tu as bien avancé<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nadine ,les couleurs sont jolie ,bon dimanche bisous
M
Joli modèle... une belle avancée... bravo, bonne continuation ! <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
C
Merci Miss ,bon dimanche bisous