Sal avec Nicole C

Publié le par carmen-30

Sal avec Nicole C

Bonjour 

sal Mme La Fée chez Nicole C 

chacune brode la grille de son choix 

pour moi j'ai choisi 

<< SENTIER DE MONTAGNE >>

les xxx de février 

*******

Sal avec Nicole C

les xxx pour ce 13 mars 

j'ai brodé le petit écureuil 

*******

Sal avec Nicole C
Sal avec Nicole C

Bonne journée

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un gros morceau cet ecureuil,je l'adore
Répondre
L
Une belle avancée.... l'écureuil est superbe.<br /> Belle journée ensoleillée<br /> DB
Répondre
C
Merci Danielle bonne journée bisous
C
Jolie avancée, un tout grand bravo Carmen - car il y avait certainement beaucoup de changement de couleurs dans ton petit écureuil- Bisous et bonne journée.
Répondre
C
Merci Claudine oui beaucoup de changement bonne journée bisous
N
Bravo pour cette avancée. J'imagine la difficulté des changements de couleurs sur ce petit écureuil, c'est donc double bravo ! Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole c'est vrai qu'il y as beaucoup de changement de couleur, bonne journée bisous
D
Jadore ce modèle. Bonne continuation
Répondre
C
Merci Chantal bonne journée
M
Quelle finesse, et toutes ces couleurs, franchement c'est trop beau, l'écureuil plus vrai que jamais ! <br /> Bises, belle journée
Répondre
C
Merci Monique bonne journée bises
M
CC... très belle avancée... magnifique ce petit écureuil 💖<br /> Bonne journée, bisous 😘
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous
N
C'est magnifique <br /> j'aime bien le petit écureuil<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nadine bonne journée bisous
M
Très jolie broderie car la montagne ça nous gagne !<br /> Bonne continuation
Répondre
C
Merci Marie bonne journée
O
Belle avancée.
Répondre
C
Merci Odile bonne journée