Sal pour Pâques

Publié le par carmen-30

Sal pour Pâques

Bonjour

Sal pour Pâques chez Nadine http://nadinedu09.canalblog.com

une grille de Croccete à Gogo c'est un Free 

nous brodons en 4 partie et publions tout les lundi

nous sommes 7 à suivre 

Cloeti 

Marie 

Aline

Nicole C 

Viviane

et moi 

mes dernière xxxx

Sal pour Pâques

mon avancée pour ce lundi

j'ai brodé la 3ème fleur et le poussin  

*********

Sal pour Pâques

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un joli œuf qui doit être terminé pour toi
Répondre
N
Très jolie troisième partie sur cette adorable broderie.<br /> Belle journée, Bisous
Répondre
C
Merci Nicole bonne journée bisous
S
Bonne broderie pour la suite.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bonne journée
C
Bravo pour ton objectif terminé Carmen, en route pour la dernière ligne droite et puis il faudra lui trouver une jolie finition - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Merci Claudine oui je sais pas encore comment, bonne journée bisous
M
Bravo pour vos avancée, très joli, vous serez prêtes pour pâques ! <br /> bises, belle semaine !
Répondre
C
Merci Monique ,bonne journée bises
O
Un bel œuf printanier.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Odile ,bonne journée bisous
M
Très joli, bravo et bonne continuation 🤗<br /> Bonne semaine, bisous 😘
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous
N
Tes couleurs sont jolies et j'aime bien l'ensemble de ces motifs <br /> A bient^t pour le final<br /> Bisous et merci
Répondre
C
Merci Nadine une petite broderie agréable ,lundi prochain il sera fini je sais pas encore comment le monté ,bonne journée bisous
A
Trop mignon!<br /> Belle journée<br /> bisous
Répondre
C
Merci Amelie bonne journée bisous
M
Jolie broderie BRAVO et bonne journée
Répondre
C
Merci Marie bonne journée