Ma grille Lili POINT

Publié le par carmen-30

Ma grille Lili POINT

Bonjour

un petit cœur de  plus sur ma toile 

cette jolie grille des Créations Lili Point 

me plait de plus en plus 

j'ai brodé le 4 eme petit coeur 

*********

 

Ma grille Lili POINT
Ma grille Lili POINT

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toujours aussi jolis tes petits cœurs Carmen
Répondre
C
Merci Aline bonne soirée gros bisous
C
Bravo Carmen - 4 petits coeurs sur ta toile, pas d'avancée pour moi - bisous et bonne après-midi.
Répondre
C
Merci Claudine bonne journée bisous
N
J'aime beaucoup ce nouveau petit cœur.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole bonne journée bisous
O
C'est une chouette grille en effet.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Odile bonne journée bisous
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bonne journée
N
Coucou Carmen<br /> Ils sont trop beaux ces petits coeurs<br /> Lilipoints a de jolis modèles et on craquerait pour tous <br /> Bisous
Répondre
C
Merci Nadine oui c'est vrais que ses grille sont belle moi j'adore et quand je peut j'en achètes<br /> bonne journée bisous
L
Trop beaux tous ces petits coeurs, j'aime... !<br /> Belle journée printanière.<br /> Danielle
Répondre
C
Merci Danielle bonne journée bisous
M
Belle avancée,le résultat va être superbe.Bises.
Répondre
C
Merci Martine bonne journée bises
M
Jolie toile, jolis ❤ ! <br /> Bises, belle journée de printemps !
Répondre
C
Merci Monique bonne journée bises
A
De très jolis coeurs<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
C
Merci Amelie bonne journée bises
M
Tous ces petits coeurs sont longs à broder, mais le résultat est au rendez-vous 💞<br /> Bravo pour ta jolie avancée, bonne continuation 🤗<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
C
Merci Miss bonne journée bisous
M
Juste une magnifique grille alors bonnes petites X et bonne journée
Répondre
C
Merci Marie bonne journée
D
Joli projet. Bonne journée printanière
Répondre
C
Merci Chantal bonne journée