Sal pour ne pas être en retard à Noel 2022

Publié le par carmen-30

Bonjour 

sal pour ne pas être en retard pour noel 

chez Viviane http://lesxxxdevivi.canalblog.com

je brode pour faire un calendrier de l'avant 

pour offrir à ma nièce pour sa fille 

le mois dernier j'avais brodé le n°19 

**********

Sal pour ne pas être en retard à Noel 2022

pour ce mois ci j'ai brodé le  n°20

********

Sal pour ne pas être en retard à Noel 2022
Sal pour ne pas être en retard à Noel 2022

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ce beau calendrier avance super bien avec cette nouvelle case brodée.<br /> Belle soirée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole bonne soirée bisous
M
Bravo carmen ,<br /> une belle case de brodée pour ce calendrier .<br /> bonne soirée
Répondre
C
Merci Miss benpica bonne soirée
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Encore une belle case de brodée ,,, Ton calendrier de l'Avent avance bien ,,, bonne continuation pour la suite ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre je fais une case par mois, je pense le finir pour juillet et après je vais faire des petites poche et monté le calendrier il sera fini pour Noël 2024, bonne soirée et bon dimanche bisous
N
coucou Carmen Cela fera un beau calendrier de l'avent avec toutes ces jolies cases<br /> Bravo<br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Merci Nadine oui j'espère après il me faudra calculer pour le montage, bonne soirée bisous
A
CC Carmen. Quel bel ensemble. Ces petites cases sont très jolies. Gros bisous
Répondre
C
Merci Aline oui ça me plaît et je pense que ma petite nièce sera contente, bonne soirée gros bisous
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bonne soirée
M
Un ensemble superbe, bonne continuation ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Merci Monique bonne soirée bises
M
Toutes très jolies ces petites cases BRAVO!!!
Répondre
C
Merci Marie bonne soirée
O
Ravissantes broderies.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci Odile bonne soirée bisous
A
Super jolis ces motifs.<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
C
Merci Amelie bonne soirée bises
C
Super magnifique, tu avances bien, il sera terminé pour Noël - bravo - bisous et bonne journée.
Répondre
C
Merci Claudine oui il sera fini il me manque que 4 cases bonne soirée bisous
D
Tu avances bien....bonne journée
Répondre
C
Merci Chantal bonne soirée
M
Quelle belle avancée, grand bravo Carmen, bonne continuation 🤗<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
C
Merci Miss bonne soirée bisous