Sal pour Pâques

Publié le par carmen-30

Sal pour Pâques

Bonjour

Sal pour Pâques chez Nadine http://nadinedu09.canalblog.com

nous brodons une grille de Croccete à Gogo

nous voilà à la fin ,la finition sera pour le 1er avril 

*********

mon avancée 

​​​​​​​********

Sal pour Pâques

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Bravo pour cette jolie broderie ,,, j'aime ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Super carmen, je me réjouis de voir ta finition - bisous
Répondre
M
Superbe, et dans les "clous", bravo ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
C
Merci Monique bonne soirée bises
M
Bravo il reste la finition maintenant ,une ID???
Répondre
C
Bonsoir Marie je sais pas trop encore comment je vais le monté j'ai préparé un carton ovale et on verra, bonne soirée
N
Ta version est très jolie.<br /> Belle journée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole bonne soirée bisous
O
Tes jolie broderie.
Répondre
C
Merci Odile bonne soirée
C
Que c'est mignon !!! bisous
Répondre
C
Merci Flo bonne soirée bisous
D
il est tout joli ! Bonne journée
Répondre
C
Merci Chantal bonne soirée
A
C'est trop mignon, bravo<br /> belle semaine<br /> bises
Répondre
C
Merci Amelie bonne soirée bises
M
Bravo, une très jolie boderie 🤗<br /> Belle journée 🌞, bisous 😘
Répondre
C
Merci Miss bonne soirée bisous
N
Oh l'ensemble de la broderie est jolie et j'aime bien toutes ces couleurs<br /> Bisous Carmen
Répondre
C
Merci Nadine bonne soirée bisous