Sal pour le 1er mai

Publié le par carmen-30

Sal pour le 1er mai

Bonjour 

Nadine du 09 nous a proposer de brodé

une petite grille pour marquer le 1 er mai 

la grille dessiné par Carole << Coeur  Muguet >>

la grille vient de novalee02

la broderie ce ferra en 4 fois 

c'est Nadine http://nadinedu09.canalblog.com

qui nous mènera ,pour ce 28 mars o

nous montrons nos fournitures 

*********

Sal pour le 1er mai

j'ai pris une toile de lin mocha 

12 fils et je vais broder en deux 

fils de trame car si je brode 1/1 cela 

vas être trop petit 

j'ai pris les fils préconiser sauf

2 que je n'ai pas dans mon stock 

***********

Bonne journée 

Carmen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un joli projet... <br /> Doux week-end.<br /> Danielle
Répondre
C
Merci Danielle ,bon Week end de Pâques bisous
M
Projet très sympa.Bises.
Répondre
C
Merci Martine bon Week end bises
L
Bonsoir Carmen ,,, <br /> Un beau projet à broder ,,, La grille est belle ,,, <br /> à bientôt de voir ton début de broderie ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Merci La Mûre le choix de la grille c'est Nadine qui l'a proposé et elle est jolie bonne soirée bisous
N
Pour les fils j'ai aussi pioché dans mon stock pour les couleurs que je n'avais pas.<br /> Belle fin de soirée, bisous
Répondre
C
Merci Nicole et oui on prend les fils qui ce rapproche bonne soirée bisous
C
Très beau choix pour cette nouvelle aventure - bisous
Répondre
M
Joli choix, bonnes petites xxx ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
C
Merci Monique bonne journée bises
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Merci Sylvie bonne journée
A
Joli coeur<br /> belle journée<br /> bises
Répondre
C
Merci Amelie bonne journée bises
D
j'ai la grille mais sais pas si j'aurais le temps !!!! BON SAL
Répondre
C
Merci Chantal bonne journée
N
je suis heureuse de voir que tu suis encore une fois mon sal<br /> Si je me prends au jeu je vais en faire un pour l'été lol<br /> Bisous carmen
Répondre
C
Merci Nadine pourquoi pas, en juin je serai en cure thermale je sais pas si je pourrai faire on verra celons ce que tu propose, bonne journée bisous
O
Très joli projet.
Répondre
C
Merci Odile bonne journée